magicien pour enfant
Des spectacles magiques pour les enfants

Lazzo est un magicien talentueux qui écrit ses propres spectacles de magie pour enfants !

Quoi qu’on puisse en dire, il est évident que la magie trouve son public dans toutes les générations. L’objectif du magicien sera de savoir s’adapter à l’âge de ses spectateurs. Jouer devant des enfants demandent un sens relationnel particulier : il faut savoir capter l’attention en développant un spectacle ludique, avec des personnages amusants. Assez subtile pour capter la curiosité du jeune public et assez simple pour ne pas perdre leur attention. L’équilibre parfait qui engendre le succès d’un magicien pour enfant se réparti entre trois facteurs que respecte parfaitement Lazzo dans ses représentations pour enfants.

magicien pour enfant
             magicien pour enfant

Tout d’abord : l’humour. Également doté de compétences théâtrales et plus particulièrement en comédie, Lazzo est très à l’aise avec n’importe quel public et saura susciter le rire chez les enfants. “Il n’y a pas de magie sans comédie” affirme judicieusement Lazzo, car il est vrai que l’amusement des enfants se mesure à leur rire qui serons garant d’un spectacle réussi qui restera dans leurs mémoires pour longtemps.

Le deuxième caractère indispensable du magicien pour enfant est de savoir proposer un univers captivant peuplé de personnages attachants. Dans “Insulaire malgré lui”, une des dernières créations de Lazzo, petits et grands sont immergés dans l’univers de la piraterie et suivent les aventures du capitaine Jack. Désormais échoué sur une île déserte, le capitaine Jack fera partager à son jeune public les souvenirs de son bateau pirate : son univers et surtout les mystères surnaturels qui s’y produisaient à travers des tours de magies fascinants et amusants. L’univers de la piraterie est depuis plusieurs années très populaires chez les enfants. Original et authentique, ce spectacle entièrement écrit par Lazzo saura captiver les petits marins du début à la fin.

magicien spectacle enfant
          magicien spectacle enfant

Enfin, le troisième point à respecter est sans doute celui qui fera le plus de différences entre un spectacle banal et un spectacle inoubliable : l’interactivité. Faire participer les enfants au spectacle est primordial, cela permet de ne jamais perdre leur attention mais aussi de les faire entrer totalement dans l’histoire. De simple spectateurs, les enfants deviennent des acteurs à part entière qui évoluent dans un monde magique parsemé de mystères et de surprises à découvrir. Les enfants serons tout aussi amusés en regardants leurs amis réaliser des tours avec Lazzo qu’en en réalisant eux même. Grâce à l’interactivité, aucun enfant ne se sent laissé de côté, c’est l’objectif de Lazzo qui fait les fait monter sur scène à ses côtés tout au long de sa représentation de “Insulaire malgré lui”.